9 octobre 2009 à 15:24

ARBITRAGE

APPEL A CANDIDATURE

Bonjours

Nous avons besion au club d'arbitres officiels, ils nous sont imposés par la ligue de bretagne au vue des règlements et statuts et sont aussi indispensable au football pour le bon deroulement de nos rencontres de tous les dimanche.Car un match ne peut se derouler sans arbitre.Des sanctions financiéres et administratives sont imposées pour absence d'arbitres dans un club(moins de mutés, non assecion a la division suppérieure si champion, ammende financière)

Nous posedons actuellement 2 arbitres au club,LOUSSOARN Florian et RIGOLET Max, et nous sommes donc en regle pour cette saison.

Mais je sais par expérience que cette vocation ce fait par une tres grande motivation et que chaque saison tout peut etre remis en question et je profite ainsi pour remercier encore nos abritres pour leur motivation.

Il nous faut donc tout le temps etre a la recherche de nouvelles vocations et motivations.

Je lance donc un appel par cet article à toutes personnes du club ou exterieur,hommes, femmes,  de 16 à  50 ans qui se sentirait une vocation a devenir arbitre officiel.

Dans l'arbitrage avec une motivation constente et sans etre un tres grand sportif,on peut atteindre l'elite national.Et malgres tout ce qui peut etre dit et ecris tous les jours l'arbitage est aussi une tres grande ecole de la vie.

Je suis le référent et le formateur a l'arbitrage pour notre club vous pouvez donc contacter le club par l'intermédiaire de se site ou au 06 30 10 04 63.

M.SAGET raymond